RV50: Le premier routeur Dual sim du Leader mondial du M2M Sierra Wireless

feker-skandrani Tendances de l'IoT industriel , , , , , , , , ,

 

Dernier cri dans le monde de l’Internet des Objets (IoT), le RV50, premier routeur de la gamme Airlink Dual sim 4G, vient d’etre lancé durant la semaine du 16/22 novembre en Amérique et est actuellement commercialisé en Tunisie grace à Ozone Connect, le représentant officiel des marques Sierra Wireless, Moxa et Racom au Maghreb.

Pixels 2

   Le Routeur Dual Sim RV50

Moins d’un an après le lancement du Gx450, le RV50 va faire éclore de nouveaux usages dans le domaine industriel connecté.

Le RV50 est une évolution de son prédécesseur, une version améliorée dotée d’une Dual sim 4G à la plus basse consommation électrique avec un système d’exploitation Aloes.

Simple à installer et facile à gérer, le routeur industriel Raven RV50 est conçu pour connecter les actifs et les infrastructures critiques et ce dernier suit ainsi la norme militaire MIL-STD-810G conformité aux chocs,vibrations et chocs thermiques avec un indice de protection IP64. Plus de détails sur le AirLink_RV50

Idéal pour les applications dédiées au secteur industriel dans l’énergie, les services publics et les infrastructures intelligentes, le RV50 fournit en temps réel la connectivité à distance pour SCADA (système de télégestion).

Avec la couverture 4G sur les grands réseaux mondiaux, le RV50 apporte les avantages de la connectivité pour les environnements les plus difficiles ou le service n’est pas une option et la puissance est souvent rare.

Il faut donc s’appuyer sur les performances du RV50 pour valoriser des offres de sécurité rendues plus efficaces et un accès plus rapide aux interfaces de pilotage des automatismes industriels.

 

 

PARTAGER CET ARTICLE SUR...

Vous pourrez aimer...

L’énergie solaire en Tunisie : les systèmes de stockage compatibles IIoT

Sur le marché tunisien des énergies renouvelables, le segment de l’électricité solaire a toujours été  bridé par ses coûts de production. Les récentes avancées technologiques dans […]

PARTAGER CET ARTICLE SUR...

AirLinK LX 60

LX 60 : Le premier routeur cellulaire LPWA – Sierra Wireless

Le nouveau AirLink® LX60 est le premier routeur cellulaire industriel LPWA (Low Power Wide Area ) conçu pour les applications IoT commerciales et d’entreprises. Le produit […]

PARTAGER CET ARTICLE SUR...

Tunisie: Du M2M à L'IoT

Tunisie: L’évolution du M2M vers l’IoT

En suivant l’actualité technologique en Tunisie, on entend souvent parler des termes M2M, IoT et moins souvent IIoT. Cela prête à confusion, surtout que dans certains […]

PARTAGER CET ARTICLE SUR...

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *